L’équipe

Le bureau

Juliette Smadja, est étudiante en théâtre au conservatoire et en master ainsi que licenciée d’anglais. C’est en classe préparatoire qu’elle découvre l’histoire de l’art et cette rencontre nourrit son parcours artistique au quotidien, se liant étroitement aux notions de mise en scène et de scénographie. Grande fan de Fragonard et de Georges Braque, elle est actuellement présidente de La Petite Voix

Emmanuel Séris, après un parcours en droit, il décide de tout quitter pour suivre sa passion et s’inscrit en Licence d’histoire de l’art. Là, il se découvre un goût pour la transmission et l’architecture. Enthousiaste et exalté, vous pourrez l’entendre parler pendant des heures de céramique contemporaine. Il est actuellement secrétaire de La Petite Voix.

Léa Sarrazy, étudiante en Histoire de L’Art et licenciée de Droit, elle est profondément animée par la recherche de la beauté et l’exaltation de l’acte créateur. Passionnée d’art contemporain, on peut l’entendre aussi bien parler de Soulages que des dernières acquisitions sur le marché de l’art . Elle est actuellement trésorière de La Petite Voix.

Les membres

Mathilde Flach, s’est promenée entre Les Beaux Arts de Versailles et une classe préparatoire littéraire. Inspirée par Nan Goldin, Sophie Calle, ou Cindy Sherman elle fait de la photographie. Elle met en scène le quotidien de manière exagérée dans des montages photographiques avec du texte…un peu comme au cinéma. Elle travaille notamment sur l’individu, l’identité et le lien entre les gens. Elle est artiste associée à La Petite Voix

Etienne Puaux, est diplômé de l’école de dessin Brassart-Delcourt et son univers artistique est assez large même si ses œuvres se rejoignent dans la minutie de son trait de crayon. Il aime beaucoup jouer avec la répétition du minuscule pour arriver à de très grandes choses. Il est artiste associée à La Petite Voix.

Pacha Salomon, étudiante en master d’histoire de l’art, elle aime les amphores et la peinture de la Renaissance italienne. Elle s’intéresse plus particulièrement au thème de la fête à Venise durant cette période.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s